les dernières informations

Gaz en bouteilles, solutions de soudage et de coupage

 Gaz en bouteilles, solutions de soudage et de coupage


Gaz en bouteilles, solutions de soudage et de coupage
Gaz en bouteilles, solutions de soudage et de coupage



Le gaz en bouteilles est couramment utilisé pour le soudage et le coupage. Les gaz les plus couramment utilisés sont l'oxygène, l'acétylène et l'argon.

L'oxygène est utilisé pour soutenir la combustion lors de la soudure ou du coupage. Il est souvent utilisé en combinaison avec l'acétylène, qui brûle à une température très élevée. L'acétylène est également utilisé seul pour le soudage autogène, où le matériau à souder fournit le combustible.

L'argon est utilisé pour la soudure à l'arc, qui est une méthode de soudure dans laquelle un arc électrique est utilisé pour faire fondre les métaux à souder. L'argon est utilisé pour créer une atmosphère inerte autour du métal fondu, empêchant ainsi la formation de bulles d'oxygène et de gaz qui pourraient affaiblir la soudure.

Il existe également d'autres gaz utilisés pour le soudage et le coupage, tels que le dioxyde de carbone, l'hélium et l'hydrogène. Le choix du gaz dépendra du type de soudure ou de coupage à effectuer, du matériau à souder et des conditions de travail.

Les bouteilles de gaz sont conçues pour contenir les gaz à haute pression, ce qui les rend dangereuses si elles ne sont pas manipulées correctement. Il est important de suivre les consignes de sécurité appropriées lors de l'utilisation de gaz en bouteilles.





Telecharger Gaz en bouteilles, solutions de soudage et de coupage





ICI

Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire



    Reading Mode :
    Font Size
    +
    16
    -
    lines height
    +
    2
    -